Karl Lagertopf n’aime pas… le nouvel iPhone 5c

Karl Lagertopf et l'iPhone 5c(Apple)- Dessin de Gilderic

 

Saurez-vous reconnaître ce nouveau venu dans « Taupe Chef » qui présente le nouvel iPhone d’Apple, l’iPhone 5c ? Ce n’est pas trop difficile, je crois…

 

13 réflexions sur “Karl Lagertopf n’aime pas… le nouvel iPhone 5c

  1. Toujours aussi snobinard, ce bon vieux Karl! Il ne changera donc jamais… 🙂 Comme toujours, superbe illustration, cousin! T’as vraiment réussi à le rendre presqu’ aussi impassible que l’original.

    • Merci Frank. Et je l’ai réussi du premier coup. Mais ça faisait un bon bout de temps que je voulais le « taupifier » ce bon vieux Karl. Je crois que je n’en ai pas fini avec lui…

      • Le gars est over-the-top! Un tantinet trop pour moi mais qu’est que j’peux y faire? Le gars est trop flamboyant pour que je lui lance des pierres. De toute façon, côté pierres? Karl, c’est ma statue vivante préférée!

        Et j’ai hâte de voir une éventuelle suite des coups de gueule de Karlou!

  2. Pingback: Karl Lagertopf discute les prix et les couleurs de l’iPhone 5c | Taupe Chef

  3. Pingback: Prix Nobel de Cuisine | Taupe Chef

  4. Pingback: Karl n’aime pas… Halloween ! | Taupe Chef

  5. Pingback: Karl n’aime pas… Astérix et Obélix | Taupe Chef

  6. Pingback: Soldes Zombies | Taupe Chef

  7. Pingback: Le Mac a 30 ans | Taupe Chef

  8. Pingback: Karl n’aime pas… le foot ! | Taupe Chef

  9. Pingback: Steve Jobs n’est pas mort ! | Taupe Chef

Laisser un commentaire

