Mortellement calme…

Taupe Chef Mortellement calme (cover) - Illustration de Gilderic Taupe Chef Mortellement calme page 1 - BD de GildericTaupe Chef Mortellement calme page 2 - BD de Gilderic

Les apparences sont souvent trompeuses. J’ai posté peu ces vacances, mais j’ai beaucoup bossé…  Le temps me manque pour réaliser toutes les idées qui sont dans mes carnets…

En attendant plus, je vous laisse savourer cette très courte histoire, inspirée par un célèbre blockbuster estival, cauchemar de tous les plagistes et des squalophobes depuis presque 40 ans.

Pour les extra-terrestres, les distraits (et le plaisir), l’affiche originale :

Jaws (les Dents de la Mer) - Affiche

Jaws (les Dents de la Mer) – Affiche

Les lecteurs assidus auront compris que je suis un très grand fan d’un certain réalisateur…
Taupe Chef - Rencontres de la 3e taupe - un strip bd de Gilderic

Taupe Chef : Jurassic Park 3D (cartoon de Gilderic)

6 réflexions sur “Mortellement calme…

  1. Pingback: Telephone Beach | Taupe Chef

  2. Pingback: Grand Theft Cuistot | Taupe Chef

  3. Pingback: Eaux profondes | Taupe Chef

  4. Pingback: Taupe Chef en vidéo | Taupe Chef

  5. Pingback: Mojito : une bonne idée de poster ? | Taupe Chef

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.