Taupe Chef Planche 14 : Un détour inattendu…

Taupe Chef Page 14 (feat. Yoda) - BD de Gilderic

Comme annoncé, voici donc la suite de l’histoire de Taupe Chef et son invité spécial. En route vers le rendez-vous donné par son mystérieux carton d’invitation, Mlle Taupinette s’égare et échoue devant un étrange bonhomme vert aux grandes oreilles.

Ce n’était pas trop logique de faire intervenir Maître Yoda dans cet univers et cette histoire ,je sais, mais je n’ai pas pu m’en empêcher.

Pour ceux qui auraient raté le début (ou voudraient se rafraîchir les idées), consultez toutes les Planches.

Et pour les amateurs, voici la planche en version noir et blanc :

Taupe Chef Page 14 (feat. Yoda) NB - BD de Gilderic

5 réflexions sur “Taupe Chef Planche 14 : Un détour inattendu…

    • Merci Pierre. Le noir et blanc pourrait se suffire à lui-même. Dans ce cas-ci, ici je ne suis pas content à 100 % de mes couleurs. Mais je préfère avancer, j’y reviendrai plus tard si nécessaire.

  1. Pingback: Taupe Chef Planche 15 – Taupe Chef Restaurant | Taupe Chef

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.