Booba… à poil !

Booba à poil - Dessin de Gilderic

Booba à poil – Dessin de Gilderic

Je l’avais annoncé en postant un dessin au crayon. Voici la version finale de mon portrait du rappeur Booba « à poil ».

Le déclic de ce dessin m’est venu en regardant le « Grand Journal » de Canal +, où le rappeur était invité pour faire la promo de son dernier album. Attitude Bad Boy, visage impassible, réponses laconiques. Booba était à fond dans son rôle. Ca ma donné envie de lui tirer le portrait, sous forme animale, « à poil ».

Quoi de plus logique d’en faire un ours, puisque le lascar tire son pseudo du personnage de dessin-animé Bouba le petit ourson

Booba l’ours devrait sans doute revenir dans une planche de Taupe Chef, mais je ne sais pas encore quand ni comment. A suivre…

(+)

3 réflexions sur “Booba… à poil !

  1. Pingback: Lady Gaga… à poil | Taupe Chef

  2. Pingback: Sous le chapeau de Pharrell Williams | Taupe Chef

  3. Pingback: Matt Pokora… à poil ! | Taupe Chef

Laisser un commentaire

