J’ai goûté le Beaujolais nouveau

Taupe Chef : le Beaujolais nouveau - Dessin de Gilderic

Comme chaque année, à la même époque le Beaujolais nouveau est de retour. Pour certains, il a un goût de banane et de bonbon anglais; d’autres lui trouvent un goût de cerises.

Taupe Chef, oenologue averti, nous a donné son avis…

(+)

11 réflexions sur “J’ai goûté le Beaujolais nouveau

      • Roooh allé c’était pour le plaisir du jeu de mot, à défaut du plaisir des sens! 😉 Ceci dit, je n’aimerais pas manger chez Taupe Chef, entre ses goûts de taupe et sa vue défaillante, j’ai bien peur de terminer dans le même état qu’après quelques verres de Beaujolais Nouveau ^^

      • Jeu de mot apprécié, il faut pas croire… 😉
        Attention, Taupe Chef est très susceptible sur sa vue, qu’il soigne avec des lunettes hors de prix signée Alain Oufleloup. (Tiens tu viens de me donner une idée de nouveau personnage… 😉 )
        Quand à sa cuisine, elle tellement avant-gardiste qu’il faut avoir un sacré palais pour l’apprécier…

      • Un artiste incompris, le Taupe Chef! Ses verres son incassables et traités anti buée je suis sure!
        Et c’est un honneur de t’inspirer un nouveau personnage, j’ai hâte de voir ça! 😉

      • Par expérience, je dis oui! Je ne suis pas sure que ça existe, mais on fait comment si on est cuisinier et qu’on une vue de taupe, hein? Hey Oufleloup faut se réveiller! Avec un petit essui-glace intégré aux verres, allé!

  1. j’ai jamais été fan de cet évenement, surement mon passé de barman qui a du tomber quelques fois dans la cuve :p
    en tout je ne serais pas étonné si j’en croise.
    je gouterai en pensant a la terre 🙂

Laisser un commentaire

